Obtenir Certificat de Conformité Européen C.O.C LANCIA/CERTIFAUTO

Le Certificat de Conformité Européen LANCIA/CertifAuto est un document officiel et obligatoire afin d’immatriculer en Préfecture Française pour tout véhicule LANCIA acheté dans un pays de l’union Européenne.

Le COC (Certificat of Conformity) LANCIA/CertifAuto est un document administratif normalisé les constructeurs LANCIA et CertifAuto, et indique les caractéristiques d’un véhicule à moteur et généralement sa conformité aux normes du pays dans lequel il a été fabriqué. Appelé « Certificat de Conformité Européen LANCIA-CertifAuto » dans l’Espace Économique Européen, il a été rendu obligatoire à partir de l’année 95 et assure la conformité  en matière de sécurité et de pollution.

Le COC LANCIA CertifAuto est indispensable (directive 70/156/CEE) approuvée par LANCIA /CertifAuto France pour immatriculer un véhicule neuf ou d’occasion en Préfecture Française.

ATTENTION: CERTIFAUTO, SITE OFFICIEL*


En raison de contrefaçon de Certificats de Conformité Européens (C.O.C) ainsi que de faux sites internet (ou imitation) récemment créés avec nos slogans ou logos de marques automobiles non autorisés, Certifauto vous prie de redoubler de vigilance.
Toute imitation partielle ou totale sera punie, entrainant des poursuites judiciaires conformémént à la loi:
Pour rappel, « Constitue un faux toute altération frauduleuse de la vérité, de nature à causer un préjudice et accomplie par quelque moyen que ce soit, dans un écrit ou tout autre support d’expression de la pensée qui a pour objet ou qui peut avoir pour effet d’établir la preuve d’un droit ou d’un fait ayant des conséquences juridiques.
Le faux et l’usage de faux sont punis de trois ans d’emprisonnement et de 45000 € d’amende. » (Article 441-1 du Code Pénal).
Sanction de la concurrence déloyale:
« L’auteur d’un acte de concurrence déloyale peut voir sa responsabilité civile mise en cause dans le cadre d’une action en concurrence déloyale exercée par toute personne victime de ses actes déloyaux. Outre le risque de dommages-intérêts, il court le risque se voir empêché d’exercer son activité ou gêné dans son exercice tant qu’il n’a pas mis fin à ses pratiques.
Sont notamment des actes constitutifs de concurrence déloyale les manœuvres visant à copier pour s’approprier frauduleusement la réputation d’autrui. »

 

Cette entrée a été publiée dans Service Homologation CertifAuto - Marques véhicules, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*
= 3 + 4